Vous démarrez votre projet en confiance avec des exemples concrets qui vous aideront à vendre vos idées.
Vous obtenez un point de vue à des questions fréquemment posées par les meilleures équipes marketing.
Les modèles gratuits en ligne ne sont pas à la hauteur. Vous voulez un modèle de document qui a servi à vendre un vrai projet.
Nous rassemblons ce qui se fait de plus intéressant en marketing de startups : articles de qualité, startups intéressantes, outils pratiques, curiosités – nous faisons le tri, puis nous vous partageons le meilleur.
Jetez un coup d'oeil avant :
Édition 001 : Feastables, WRK, Zapper
Édition 002 : DeepSight, Sphere, Perimeter
Édition 003 : Practice, Tegus, Lumina
Édition spéciale sur le marketing numérique
Suivez le script pour faire de la meilleure recherche marketing, révéler des insights de marché et cerner des besoins clients. Idéal pour entrepreneurs, OBNLs, consultants et agences qui souhaitent faire de la recherche marketing « DIY » et réaliser leurs propres entrevues individuelles avec des consommateurs et clients potentiels.
25 entreprises canadiennes qui se démarquent en publicité en ligne sur Facebook et Instagram. Ces marques investissent en publicité pour appuyer les ventes de leurs produits dans les épiceries, dépanneurs, boutiques spécialisées et détaillants de grande surface. Parfait pour alimenter un veille concurrentielle ou le développement de nouvelles idées de publicités.
De la publication commanditée à la page de destination dédiée, highlow a retenu et analysé 40 publicités LinkedIn. Repérant les bons coups et les formules efficaces, cette ressource vous offre une vue d'ensemble sur les communications d’entreprises B2B et B2C sur ce réseau social. Parfait pour alimenter un veille concurrentielle ou le développement de nouvelles idées de publicités.
40 EXEMPLES
Incluant des captures d'écrans, commentaires et des liens directs vers la publication commanditée et la page de destination.
CLASSIFICATION
Selon le type de marché :
_ B2B - Logiciels
_ B2B - Produits et Services
_ Ressources Humaines
_B2C - Grand Public
IDENTIFICATION
Des bonnes pratiques et des erreurs fréquentes pour vous aider à mieux développer vos idées et messages.
DOCUMENTS
Format PDF et PowerPoint (compatible avec Google Slides) que vous pouvez mettre à vos couleurs et réutiliser sans limite.
RÉFLEXION
Représente plus de 30 heures de recherche et d’analyse.
SANS LIMITE
Accès illimité aux mises-à-jour des contenus que vous achetez.