Les startups et entreprises innovantes ont toutes le même enjeu marketing : elles doivent comprendre leur marché et s'y tailler une place rapidement. La recherche consommateur, le développement de produits et du modèle d'affaires ainsi que la mise en marché sont des phases cruciales en commercialisation.
Ex-directeur de la recherche et stratège, enseignant à HEC Montréal, Sylvain Letellier nous amène une expérience unique en recherche marketing et développement de produits innovants. Il aiguise lui-même ses réflexes en marketing et en vente B2B grâce au développement de l'entreprise Pack it up. Sylvain incarne très bien un de nos principes directeurs : garder un pied dans le recherche, l'autre sur le terrain.
Fondateurs de startups, équipes marketing et incubateurs pourront maintenant profiter de son expérience de façon ponctuelle à travers nos services en recherche et stratégie marketing et de nouveaux services adaptés pour l'écosystème innovant :
En collaboration avec François Royer Mireault, fondateur et stratège, Sylvain sera une ressource de plus pour les entrepreneurs à la tête des startups dans notre portfolio d'investissement.
Depuis 2018, highlow aide des marques à prendre de meilleures décisions marketing et s'engage activement dans le développement de startups ambitieuses. Nos interventions ont touché plus de 50 marques et startups B2B et B2C : logiciels, services, alimentation, plein air, culture, jeux vidéo et OBNL. Nous offrons des services en recherche et stratégie, accompagnons des startups dans leur marketing et développons des outils et ressources pour les entrepreneurs. highlow est impliqué dans l'écosystème d'innovation en tant qu'investisseur en pré-démarrage et expert pour les incubateurs.