Tout d'abord, mettons-nous dans la peau d'un client d'affaires potentiel : un gestionnaire dans une entreprise de 300 personnes qui vagabonde sur LinkedIn entre deux réunions. Probablement sur son cellulaire, il esquive 2 ou 3 pitchs de vente non désirés dans sa boite de messages. Il like la publication de son collègue qui vient de réaliser le lancement de son nouveau produit. Et là, une de vos publicités se pointe le nez. De son point de vue, voici le genre de questions auxquelles il répondra inconsciemment en moins d'une seconde.
Voici donc 3 exemples de publicités qui répondent plutôt bien à ces questions. Les 3 exemples proviennent des entreprises technologiques Monday.com, Stripe et Shogun et sont extraites de notre ressource complète sur le sujet.
Décrivez ce que vous promettez d’accomplir. Increase... Achieve... Gain... Excel at... Access... Get buy in...
Rappelez aux gens qu’ils sont précisément concernés en utilisant leur titre. Marketers; Head of Sales; Art Director.
Montrez le produit (capture d’écran, photo en action, vidéo) ou un aperçu du contenu (couverture, teaser).
Évitez les banques de photo, si possible. Logo, couleurs, photos–si on ne lit pas, on doit à tout prix se rappeler que c’est vous et non un compétiteur.
Utilisez le call-to-action pour guider les gens : Read the article to… Book a free consultation… Tell us about your...
Pour les marketeurs et entrepreneurs qui doivent développer leurs propres publicités rapidement ou qui se font demander « une analyse sur la pub LinkedIn » à minuit moins une, highlow a retenu 40 publicités LinkedIn dans une ressource payante que vous pouvez télécharger, éditer et mettre à votre main. Votre veille concurrentielle est faite et vous avez un boost d'inspiration pour vos prochains tests A / B. Voilà !
Étudiez les formules qu'utilisent les entreprises établies et appliquez les meilleures pratiques dans le développement de vos propres publicités.