Produire et partager une démonstration vidéo "non-gated" qui permet aux personnes curieuses (clients, investisseurs, partenaires) de comprendre rapidement ce qu'est votre produit, comment les gens l'utilisent et les avantages qu'ils en retirent.
Highlow a travaillé avec des dizaines de startups à différentes phases du processus d’innovation. Nous posons les bases d’une réflexion pour les entreprises plus établies : doivent-elles s’inspirer des startups pour innover?
Le marketing de Lemon.io, HALEO et Datch. Lectures : la première vente B2B, croître son entreprise SaaS, rétention en e-commerce, prospection de CEOs, Centaur Report, psychologie des prix et publicités Facebook/Instagram.
Le marketing numérique (ou marketing digital) est toujours une source de fascination et de questions pour les startups.
Le marketing de Practice, Tegus, MUD WTR, Lumina. Lectures : branding, marketing B2B, hyper-personnalisation, crypto et +
Le marketing de DeepSight, Sphere, Perimeter, Missive. Lectures : Top 100 des marketplaces, trouver ses 10 premiers clients, pricing SaaS et +
Le marketing de Feastables, Cana, Wrk, Kiwiz, Zapper. Lectures : positionnement marketing, prospection par courriel, stratégie de prix, message marketing et +.
Des exemples concrets pour aider les startups technologiques à clarifier leurs communications et leur messages marketing.
Réaliser des entrevues clients, faire de la meilleure recherche marketing, révéler des insights de marché et cerner des besoins clients.
Publicité LinkedIn : des exemples de startups en tech comme Stripe, Shogun et Monday.com. Appliquez les meilleures pratiques dans vos nouvelles publicités.
Vous préparez la commercialisation de votre projet d'affaires dans un nouveau marché. Comment tirer le maximum de l'étude de marché ?
Une marque B2B forte a le pouvoir de charger plus cher pour ses produits et services. Voici 6 stratégies pour développer votre marque B2B.
Un positionnement marketing devrait miser sur des éléments qui ont de la valeur pour les acheteurs. Utilisez ce modèle d'énoncé et cet exemple pour vous aider.
L’élaboration d’une nouvelle stratégie de commandite exige du temps et des efforts. Cette étape succède généralement à une période de crise au sein d’une organisation.